Enduristes de romandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout pour les enduristes de romandie et d'ailleurs..
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 des news de ma moto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des news de ma moto Empty
MessageSujet: des news de ma moto   des news de ma moto Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:14

Alors ptetre que tout le monde s'en fou lol, mais le forum est dead, voulait le faire vivre un tit peu !!

Donc vala moi j'ai reçu mes nouveaux caches latéraux, j'ai bien putzé la moto et fait une photo !!

des news de ma moto Dsc00113640yc4

C'est un peu mieux comme ça !!


Sinon j'ai fais une tite simulation avec la housse noir que j'ai déjà commandée, j'ai hate de la recevoir!!

Voilà avant/après, vous préférez avec quelle selle ??

des news de ma moto Sellesgw0


Une fois la housse reçu j'aurais enfin "fini" sa mise à niveau esthétique, j'attend plus que de trouver une bonne occase de roue sm !


Vala vala vous laisse commenter tout ça!!


@++++ DsF
Revenir en haut Aller en bas
Pitbuell
G.O
Pitbuell


Nombre de messages : 1520
Age : 52
Localisation : J'espère pas loin derrière...
Date d'inscription : 19/07/2006

des news de ma moto Empty
MessageSujet: Re: des news de ma moto   des news de ma moto Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:44

Ben moi je préfère la housse d'origine pour autant que de l'eau ne se soit pas infiltrée dessous et que la couleur orange ne soit pas altérée. Sinon, à l'usure, la noire vieillit nettement mieux...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enduro-romandie.motards.net
Invité
Invité




des news de ma moto Empty
MessageSujet: Re: des news de ma moto   des news de ma moto Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:20

ben déjà de 1 la selle orange n'est pas à moi ^^

le garage devait changer la housse avant de me vendre la moto, mais n'ayant pas reçu la housse avant mon achat, ils ont mis cette selle d'une autre EXC d'occase et ont gardé ma selle en attendant de recevoir la housse!

et sinon ouais celle là est délavée, noircie de crasse (ça part pas...) à certain endroit et se gorge d'eau ^^

sinon ce que j'aime pas avec cette housse, c'est d'une part que ça fait un look vieillot et d'autre part, ça fait presque trop d'orange, j'aime bien la touche de noir avec l'autre housse!

enfin voilà, de toute manière je peux pas garder l'orange et l'autre selle, c'était une selle six days avec un trou
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Buveur aguéri
Buveur aguéri
laurent


Nombre de messages : 336
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/07/2006

des news de ma moto Empty
MessageSujet: Re: des news de ma moto   des news de ma moto Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:06

Effectivement, en noir, çà fait plus propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shootlm.ch
Invité
Invité




des news de ma moto Empty
MessageSujet: Re: des news de ma moto   des news de ma moto Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:44

on s'en fout!! toute façon dès qu'elle est pleine de boue on voie plus riên! ^q

sinon belle bete! me rejouit qu'on aille tenter du terrain de cross ensemble! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des news de ma moto Empty
MessageSujet: Re: des news de ma moto   des news de ma moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des news de ma moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enduristes de romandie :: PHOTOS ET VIDEOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser